"Thérèse, Vivre d'amour" réédité le 25 novembre avec Grégoire et Natasha St-Pier
05:12"Thérèse, Vivre d'amour" joue les prolongations avec la sortie le 25 novembre d'une réédition incluant quatre pistes bonus, dont une interprétée par Grégoire, maître duvre du projet. Natasha St-Pier, Sonia Lacen et Grégory Turpin sont eux aussi repassés en studio pour l'occasion.
Le succès a été au rendez-vous cette année pour Natasha St-Pier, Anggun, Elisa Tovati, Sonia Lacen, les Stentors et Grégory Turpin. Tous ont participé au projet "Thérèse, Vivre d'amour", un album réalisé par Grégoire à partir de poèmes écrits par Sainte-Thérèse de Lisieux. Un disque original, plus humaniste que pieux, à travers lequel Roberto Ciurleo et la femme de Grégoire ont souhaité faire passer un message d'amour. « Elle n'était pas dans les grands miracles ou les sacrifices. Elle était dans la générosité : être gentille avec tout le monde, et tout le temps. Je pense qu'on vit une époque où on a besoin de messages d'amour et d'espoir » selon Natasha St-Pier, principale interprète de cet album qui s'est hissé sur la deuxième place des charts français au printemps. Ce sont près de 100.000 exemplaires qui ont d'ores et déjà trouvé preneur. "Thérèse, Vivre d'amour", certifié disque de platine, était un pari audacieux qui a donc rassemblé, et qui séduira sans doute d'autres auditeurs avec la sortie le 25 novembre d'une première réédition, incluant quatre pistes supplémentaires.
Pour l'occasion, la pochette a été légèrement retravaillée. Le nouveau package couleur or contiendra des titres interprétés par Sonia Lacen, revenue sous le feu des projecteurs l'an dernier grâce à sa participation au télé-crochet "The Voice" sur TF1, Grégory Turpin, Natasha St-Pier et... Grégoire. S'il a signé toutes les mélodies des chansons de l'album, l'interprète de "Rue des étoiles" n'avait enregistré aucun titre pour la première mouture sortie en avril.
Par purecharts.fr
0 commentaires