Eve Angeli presque nu dans son clip "Ta différence"

08:04

Eve Angeli topless : Un strip-tease sexy pour son nouveau clip ''Ta différence''
Eh oui, Eve Angeli fait toujours de la musique ! Si on a quelque peu perdu sa trace sur les ondes, l'inoubliable interprète d'Avant de partir sort pourtant prochainement un EP 5 titres. Un disque qu'elle produit comme une toute jeune artiste grâce aux contributeurs du site MyMajorCompany.com à qui elle vient de faire un joli cadeau en dévoilant le clip du morceau Ta différence, où elle n'hésite pas à se dénuder...
Ce n'est un secret pour personne, Eve Angeli n'a pas froid aux yeux. Et elle vient une nouvelle fois de le prouver dans cette toute nouvelle vidéo qui débute pourtant de façon très sage. Devant un fond rose bonbon, celle que l'on a récemment vue plonger dans Splash sur TF1 se la joue rockeuse bubblegum et se dandine guitare électrique à la main - une Squier Hello Kitty - en chantant son titre dans un petit top noir et un micro-short en cuir assorti. Comme elle l'avait fait dans l'émission de télé-réalité La Vraie Vie d'Eve Angeli, elle en profite même pour nous dévoiler au passage un peu de sa vie intime avec une petite apparition de son inséparable mari et manager Michel Rostaing - ils viennent de fêter leurs 15 ans d'amour - et son chien, un adorable dogue de Bordeaux baptisé Crumble (9 mois) qu'elle caresse tendrement.
Mais au bout de 2 minutes, Eve Angeli ne tient plus. Sans que l'on sache vraiment pourquoi - laissez-nous deviner... le buzz, peut-être ? - la chanteuse enlève le haut ! La suite est un joli petit strip-tease qui voit la star se prélasser en soutien-gorge noir avant... de le dégrafer, bien évidemment, et de se retourner en feignant la surprise comme personne, les mains cachant sa poitrine. Car après tout, il n'y a pas que les Rihanna et autres Miley Cyrus qui ont le droit de se dénuder ! Une poitrine que l'on avait de toute façon déjà eu l'occasion de voir, puisqu'elle avait déjà laissé échapper un téton dans Splash et posé nue pour la PeTA. 
source:purepeople.com

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts