Le numéro 1 des posptars est

00:30


"Ce n'est pas Katy, pas Miley, pas Gaga". Cette semaine, le "New York Magazine" consacre sa Une à Taylor Swift et la désigne comme la plus grande popstar du monde. L'occasion pour la chanteuse américaine, qui n'a pas encore 24 ans, de revenir sur son succès, les critiques et la suite des événements.

Elle était déjà une superstar aux Etats-Unis depuis de longues années. Et depuis un an, Taylor Swift est également une star internationale. Avec la sortie de son quatrième opus "Red", la chanteuse américaine a fait un pas de plus vers la pop, sans oublier totalement la country, qui l'a rendue célèbre dans son pays. Collaborant avec Max Martin et Shellback, elle a signé deux tubes internationaux, "We Are Never Ever Getting Back Together" et "I Knew You Were Trouble". Le Royaume-Uni, l'un des plus gros marchés mondiaux, a succombé et propulsé l'album "Red" en tête des charts, et il pointe à ce jour à plus de 450.000 exemplaires vendus. Même la France s'est montrée réceptive : "I Knew You Were Trouble" a séduit près de 60.000 acheteurs chez nous, devançant les singles de Christophe Maé, Emmanuel Moire, Justin Timberlake, Mika ou Lady Gaga.

"Beyoncé, Rihanna, Justin... Ils se battent tous pour la deuxième place"
Cette semaine, le New York Magazine consacre sa Une à Taylor Swift et la désigne carrément la plus grande popstar du monde. « Ce n'est pas Katy, pas Miley, pas Gaga. Pourquoi Taylor Swift est la plus grande popstar du monde », peut-on ainsi lire sur la couverture du magazine, qui revient sur la particularité de la jeune femme, remplie de contradictions. « Elle est adorée par les critiques rock mais n'a aucun côté cool ou contestataire. La norme dans la pop d'aujourd'hui est la vulgarité, mais elle est sage et tous-publics.
Par purecharts.fr 

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts