Madonna : "J'ai été agressée avec un couteau puis violée"

04:02

Abaca
C'est un sujet tabou. Tellement tabou, que même la Material Girl qui n'a pas peur de raconter tout et n'importe quoi sur sa vie, n'a pratiquement jamais évoqué ce viol, dont elle a été victime alors qu'elle était encore toute jeune et inconnue, fraîchement débarquée à new York. Elle brise enfin le silence dans une chronique émouvante qu'elle a écrit pour le numéro de novembre du Harper's Bazaar.
"New York n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Personne ne vous y attendait à bras ouverts. La première année, on m'a braquée, avec un pistolet. Puis, j'ai été violée sur le toit d'un building. On m'y avait trainée avec un couteau dans le dos", écrit Madonna en décrivant les agressions en tout genre qu'elle a subi. Elle continue : "Mon appartement a été cambriolé trois fois. Je en sais pas pourquoi, je n'avais plus rien de valeur après qu'ils ont pris ma radio la première fois".
Madonna est arrivée à New York en 1978. Elle voulait y entamer une carrière de danseuse professionnelle. Mais avant de devenir superstar, elle a ramé : "Cela ne ressemblait en rien à ce que j'avais imaginé. Pour payer mon loyer, je posais nue pour les étudiants en art. Je les voyais en train de me fixer alors que j'étais nue (...) Il fallait être acharné pour survivre. J'ai dû me rebooster chaque jour pour continuer."
L.P. 
par public.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts