Accusée d'être "prostituée" par l'industrie, Miley Cyrus répond à Sinead O'Connor

02:08

Miley Cyrus : Accusée d'être "prostituée" par l'industrie, Miley Cyrus répond à Sinead O'Connor
On ne s'en prend pas impunément à Miley Cyrus ! Blessée dans son égo par la lettre ouverte publiée hier par Sinead O'Connor, l'un de ses modèles, la popstar a répliqué sur Twitter en ironisant sur les anciens problèmes psychiatriques de l'artiste irlandaise... qui a menacé de porter plainte si elle refusait de présenter ses excuses.

Miley Cyrus a-t-elle définitivement franchi la ligne rouge ? A mesure que ses dérapages à répétition font les gros titres de la presse, la jeune femme entre de plus en plus dans la provocation. Depuis sa prestation controversée aux MTV Video Music Awards, la jeune femme semble même prendre un malin plaisir à choquer le monde entier. Si le clip de son tube estival "We Can't Stop" marquait déjà une fracture avec son ancienne vie d'égérie Disney, celui de "Wrecking Ball" a poussé le bouchon encore plus loin en montrant la jeune artiste entièrement nue et dans ses poses suggestives.

Dans une longue interview avec le magazine Rolling Stone parue la semaine dernière, Miley Cyrus est revenue sur sa nouvelle image trash et a révélé que la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor était l'une de ses sources d'inspiration. Un égard que n'a pas particulièrement apprécié l'interprète de "Nothing Compares 2 U", qui a pris la plume hier pour rédiger une lettre ouverte à son égard... Dans ce message posté sur sa page Facebook, l'artiste irlandaise, connue pour son franc-parler, n'y va pas par quatre chemins. « L'industrie de la musique n'en à rien à f**tre de toi, de nous tous. Ils te prostitueront si tu rapportes du fric, et ils seront assez malins pour te faire croire que c'est ce que TU veux » écrit-elle, cherchant à faire ouvrir les yeux de la star américaine.
Par : Pure Charts

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts