Le 1er amoureux de Beyonce refait surface

13:36



Lyndell Locke premier et dernier petit ami de Beyonce avant qu'elle rencontre Jay-Z se confie au magazine The Sun sur sa relation avec la diva.
Lyndell Locke était le petit ami de Beyonce de l'age de 12 ans à 17 ans, la jeune femme avait parler de lui lors de son interview au site Huffington post : "J'ai eu mon premier petit ami de 12 ans à 17 ans. Une longue relation pour l'époque. J'ai toujours été fidèle et plus mature. Mais j'étais trop jeune pour vraiment parler d'un petit ami, nous ne vivions pas ensemble, nous n'avons jamais fait... vous savez quoi. C'est ma seule expérience avec un homme avant Jay."

Pour Lyndell Locke c'etait bien plus que cela : " Beyoncé était l’amour de ma vie et j’étais le sien, la perdre sera toujours mon plus grand regret.". Il raconte dans son article qu'il ne savait même pas que la star se destinait à être chanteuse:" Elle était timide. A l’école, elle était un peu à l’écart, elle ne chantait même pas à la chorale du lycée. Pendant 2 ans, je n’avais pas remarqué qu’elle savait chanter. Je regardais souvent Beyoncé, sa sœur Solange et Kelly danser. Même si je ne savais pas encore qu’elle savait chanter, une chose est sûre, elle savait bouger !."

Il y confie aussi comment s'est déroulé leur premier baiser : "C’était juste après l’anniversaire de Beyoncé, ses 15 ans. Je l’ai surprise avec des places pour le concert de Brian McKnight. On avait des pop corns et alors qu’on était assis, je les ai fait tomber. Alors qu’on s’est tous les deux baissés pour les ramasser, nos têtes se sont rapprochés et nous avons eu notre premier baiser. On s’est regardé et on a réalisé qu’il y avait comme un feu d’artifice entre nous. C’était le genre de baisers qu’on ne voit que dans les films"

Et enfin comment tout s'est gâté après quelques années ensemble : "Je vais être honnête: c’est moi qui ai tout gâché et qui l’ai perdu pour toujours, mais je l’ai mérité. Quel homme peut tromper une femme aussi belle que Beyoncé? Et bien, je suis cet homme et ça va me hanter toute ma vie. [...] Plus elle est devenue connue, plus je me disais que je n'étais pas assez bien pour elle. Un soir, elle était absente et j'ai couché avec une autre femme. Pendant les années qui ont suivi, je l'ai trompée cinq fois et je ne lui ai rien dit jusqu'à ce qu'on rompe. [...]. Quand elle a commencé à fréquenter Jay-Z, j'ai su que c'était foutu et que je ne pourrais jamais la récupérer mais je suis persuadé qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il en soit." 

source:Non Stop People

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts