Kellylee Evans reprend le tube "Désolé" de la Sexion d'Assaut

10:41

Kellylee Evans : Kellylee Evans reprend le tube "Désolé" de la Sexion d'Assaut
Le succès des albums de reprises influence même les labels classiques. Même s'il contient quelques titres originaux, le nouvel opus "I Remember When" de la Canadienne Kellylee Evans est désormais défendu en radio par une reprise, celle du hit "Désolé" de la Sexion d'Assaut, revu avec de nouveaux arrangements jazz et soul.

Sorti au mois de février, le nouvel album "I Remember When" de Kellylee Evans a dans un premier temps été défendu par la chanson "My Name Is", aujourd'hui rangée au placard. C'est à présent sa reprise du titre "Désolé" de Sexion d'Assaut qui arrive en radio. Un choix judicieux pour la jeune artiste originaire de Toronto, qui a beaucoup de mal à s'imposer en France. En six mois, sa nouvelle galette n'a suscité l'adhésion que d'une poignée d'auditeurs, mais la belle compte bien inverser la tendance en relançant les hostilités avec un tube qui touchera différents publics, et peut-être même les fans du groupe de rap, nombreux.

Le titre "Désolé" est issu de l'album "L'école des points vitaux" de la Sexion d'Assaut, sorti en 2010 et écoulé à plus de 350.000 exemplaires. Elevé au rang de single pour succéder à "Casquette à l'envers" et "L'école des points vitaux", "Désolé" a rencontré un joli succès à l'époque, permettant au groupe de se faire un nom. Kellylee Evans lui offrira peut-être une chance de connaître une deuxième vie dans les charts.
Une reprise, rien de tel pour se faire remarquer au milieu d'un paysage musical de plus en plus fermé aux révélations. Kellylee Evans va-t-elle à son tour tirer son épingle du jeu ? Comme Sophie-Tith, qui a fait une entrée remarquée dans le Top Albums la semaine dernière avec son disque "Premières rencontres", constitué de reprises.

source:purecharts.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts