Lady Gaga évoque sa rivalité avec Christina Aguilera : "Ça n'a aucun sens"

13:11

Lady GaGa : Lady Gaga évoque sa rivalité avec Christina Aguilera : "Ça n'a aucun sens"
Depuis 2008, une rumeur de rivalité entre Lady Gaga et Christina Aguilera a persisté, à cause de déclarations piquantes de cette dernière à propos de la popstar excentrique. Aujourd'hui, l'interprète de "Applause" a décidé de mettre les choses au clair. "Je trouve ça injuste pour elle".

On ne le sait pas toujours, mais parfois entre les artistes règne une véritable rivalité. Jalousie, compétition, querelles personnelles... Les relations entre certaines stars ne sont pas au beau fixe. Mariah Carey et Nicki Minaj se sont affrontées verbalement avec violence dans "American Idol" l'an dernier, tandis que Booba, Rohff et La Fouine se sont taclés en musique et en sont venus aux mains à force de provocations, pour ne citer qu'eux. Mais entre Lady Gaga et Christina Aguilera, une vieille rancœur subsiste depuis les déclarations acides de l'interprète de "Let There Be Love". « Je ne sais pas trop qui est cette personne, en toute franchise. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme » avait-elle déclaré en 2008, avant de renchérir deux ans plus tard dans le magazine Out. « Oh, la nouvelle ? Je pense qu'elle est très drôle à regarder ».

En critiquant Lady Gaga, Christina Aguilera s'était attirée les foudres de nombreux internautes et avait compris sa maladresse. « Il est très facile de sortir des commentaires de leur contexte, et de créer des polémiques inutiles - surtout entre nous, les femmes. Donc je voudrais dire clairement que je n'ai absolument rien contre Lady Gaga, ou aucune autre artiste féminine » avait-elle écrit sur son site internet pour faire taire toute polémique, il y a trois ans. Mais leur rivalité s'est ravivée récemment lors du clash entre Gaga et Perez Hilton sur Twitter. Le blogueur a accusé la popstar d'avoir tout fait pour saboter la carrière de plusieurs débutantes, ainsi que de Christina Aguilera lors de la sortie de l'album "Bionic" en 2010.

source:Pure Charts

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts