Miley Cyrus : sexy et provocante dans une nouvelle vidéo rock !

10:29

DR
Cela commence à devenir une habitude ! Quelques jours après la mise en ligne du clip de Big Sean , dans lequel Miley Cyrus casse une bonne fois pour toutes son image de fillette prude, un nouveau clip vient de faire son apparition. Il s'agit en réalité d'un spot télévisé qui vise à promouvoir les MTV Music Awards 2013, dont la cérémonie se tiendra le 25 août prochain à New-York.
Dans celui-ci, la starlette de 20 ensellé débarque par le haut d'une échelle et défile en plein milieu d'un couloir sous-terrain. Apprêtée d'un mini-short noir et d'un top crop blanc, elle se pose en leader et dirige un long cortège de jeunes fêtards lambdas. Qu'à cela ne tienne : pour ceux qui se demandaient, les nouvelles soirées à la mode se situent dans le métro new-yorkais maintenant !
Visiblement bien à l'aise dans ses talons aiguilles, l'ancienne princesse Disney assume à 100% son image de fille légèrement trash, mais pas trop quand même. Dans une récente interview accordée au magazine Notion , elle se justifiait une nouvelle fois : "Certains me voient comme une petite Blanche vulgos. Je travaille vraiment, vraiment très dur. Je suis juste dans un environnement différent. Je suis jeune et je vis à Los Angeles, je le vis donc à fond !".
Comme diraient si bien les anciens, il faut simplement que jeunesse se passe. Vivement la trentaine !  SL 

par public.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts