Chris Brown : Est-ce la fin de carrière ?

03:22

Chris Brown annonce la fin de sa carriere... Doit-on y croire ?
Drame dans le monde de la musique, Chris Brown aurait décidé d'arrêter sa carrière après la sortie de son prochain album attendu pour le 26 août. D'accord, on exagère un tantinet mais le fait est que le jeune homme a fait le buzz avec des tweets qui laisse bien entendre qu'il voudrait prendre une retraite anticipée. Mais que ses détracteurs attendent un peu pour déboucher le champagne puisqu'il semblerait que tout ça ne soit qu'une déclaration choc de plus dans la vie de l'ex de Rihanna.
C'est mardi matin que le chanteur a mis sa communauté de fans en émois. "Ne t'inquiète pas Amérique mainstream. Après cet album X, ce sera probablement mon dernier album." tweete-t-il ce jour. Trop de pression, voilà ce dont souffre Chris aujourd'hui. Il faut dire que le jeune homme fait un peu office de bad boy et beaucoup sont ceux qui ne lui ont toujours pas pardonné d'avoir frappé Rihanna en 2009. Boycotté et critiqué, il a du mal à faire peau neuve. "Être célèbre est fantastique quand c'est pour votre musique et votre talent. Je suis fatigué d'être connu pour une erreur que j'ai faite quand j'avais 18 ans. Je suis cool et j'en ai fini avec ça" poursuit-il. Alors le chanteur serait-il las des critiques au point de réellement quitter la musique ? On en doute.
Loin de nous l'idée de traiter Chris de menteur, mais beaucoup de détails nous permettent de douter d'un réel départ à la retraite. Premièrement, le jeune homme a fait cette annonce au lendemain de son passage en prison. En effet, lundi dernier, le chanteur a fait un séjour d'une petite heure en prison pour son affaire de délit de fuite pour laquelle il sera jugée le 16 août prochain. Étonnamment, aujourd'hui les médias parlent presque plus de son départ du monde de la musique que de ses problèmes avec la justice. 
Par Purepeople

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts