Accusé d'avoir copié Michael Jackson, Bruno Mars s'explique

10:08

Le nouvel album "24k Magic" de Bruno Mars n'arrêt pas de susciter des débats depuis sa sortie. Plusieurs mélomanes pensent qu'il aurait copié Michael Jackson du fait des similitudes entre ses nouvelles chansons et celles du roi de la Pop Music.
Bruno Mars, Michael Jackson
Montage Pure Charts / Abaca
Bruno Mars est dans les bacs depuis quelques jours. Son 3e opus se veut être un album qui fera danser le monde entier.

 « J'avais en tête une vision, un film plein de couleurs et d'or. Ce "24K Magic" est conçu pour lever les bras au ciel, faire la fête, s'aimer... Appuyez sur "play" et évadez-vous ! 

Interrogé sur les chansons de ce nouvel album, la star répond :

Gamin, quand je regardais Michael Jackson à la télé, je rêvais d'être à sa place, de faire crier les filles » raconte-t-il. Mais ne lui dites pas qu'il essaie de se mesurer à ses aînés ! « Il serait ridicule d'essayer de se comparer avec ou de concurrencer ces immenses artistes. Si je suis là, c'est juste parce que j'ai appris en observant les plus grands. Comme un basketteur devant Michael Jordan » assure-t-il en toute humilité. Et l'artiste américain de révéler son plus grand rêve : « Que des gens se marient sur mes chansons

source

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts