Justin Bieber : Touché par un projectile à Sao Paulo

08:48

Justin Bieber : Justin Bieber interrompt son concert à Sao Paulo après avoir été touché par un projectile
Mauvais quart d'heure pour Justin Bieber lors du segment brésilien de son "Believe World Tour". Alors qu'il entonnait son tube "Boyfriend" en toute fin de concert, la superstar canadienne a été la cible d'une bouteille projetée par un membre du public. Ulcéré, le chanteur a quitté la scène pour ne plus réapparaitre, n'assurant pas ses adieux finaux sur "Baby", son premier hit.

Justin Bieber a-t-il un tempérament de feu ou est-il simplement victime des circonstances ? Depuis de nombreux mois, la star canadienne fait couler beaucoup d'encre pour son attitude rebelle voire même agressive. La descente aux enfers du jeune artiste dans les médias a commencé en mars dernier, alors qu'il est arrivé avec deux heures de retard à son concert de l'O2 Arena de Londres. Devant le tollé qui a suivi, le chanteur a voulu minimiser l'affaire en présentant des excuses très légères avant de multiplier les attaques contre la presse. Justin Bieber a ensuite enchaîné les dérapages, de sa violente altercation avec un photographe anglais au comportement très musclé de ses gardes du corps face aux paparazzis. Et comme si cela ne suffisait pas, le chanteur a renversé un photographe au volant de sa Ferrari blanche et de la drogue a même été retrouvée dans son bus de tournée ! 

En dépit de ces « erreurs de jeunesse », Justin Bieber mène avec le succès qu'on lui connaît sa carrière musicale. Depuis début octobre, le jeune chanteur publie tous les lundis une chanson inédite dans le cadre de l'opération #MusicMondays. Chacun des morceaux divulgués, de "Heartbreaker" à "Hold Tight" ou "Bad Day", le dernier en date, se fraye un chemin en haut des charts. De quoi accaparer l'attention médiatique, alors que son film-concert "Believe 3D" sortira sur les écrans américains le 24 décembre.
par pure charts

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts