Visée par un projectile, Azealia Banks quitte la scène après 90 secondes de concert

05:21

Azealia Banks : Visée par un projectile, Azealia Banks quitte la scène après 90 secondes de concert
Il ne fait pas bon s'en prendre à Azealia Banks, et l'artiste le prouve un peu plus chaque jour. En conflit avec la moitié de l'industrie musicale, la rappeuse s'est illustrée ce week-end pour son passage express lors du Listen Out Festival de Melbourne, en Australie. Une prestation qui n'a pas excédé les deux minutes... à cause de projectiles envoyés sur scène. Furieuse, Azealia Banks a jeté son micro et mis fin à son concert !


Reine de la provocation ou victime des circonstances ? Depuis son ascension sur la scène hip hop grâce à la parution de son EP "1991" en décembre 2011, pas un jour ne se passe sans qu'Azealia Banks ne fasse couler de l'encre. Son tempérament de feu et sa verve facile l'ont déjà conduite à de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. Au début de l'année, elle tenait ainsi des propos homophobes à l'égard du blogueur Perez Hilton avant de s'excuser. Outre sa rivalité avec Angel Haze, qui vient de sortir son nouveau clip "Echelon (It's My Way)", la rappeuse new-yorkaise s'est aussi écharpé avec Lady Gaga à propos de ses tenues de scène ressemblant d'un peu trop près, selon elle, au visuel de sa mixtape "Fantasea", avant de l'accuser ouvertement de vol de chanson ! Dernièrement, c'est avec le duo électronique Disclosure que le courant ne passe plus, à cause d'une interview que la sensation hip-hop a jugé « grossière » à son égard.

Coutumière des tabloïds, Azelia Banks demeure pourtant talentueuse et c'est par l'intermédiaire de sa musique qu'elle souhaite faire parler d'elle. Bientôt dans les bacs avec son premier album, la rappeuse se produisait ce week-end en Australie à l'occasion du festival Listen Out. Seulement, tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu... Alors qu'elle entamait son show avec "ATM Jam", son duo avec Pharrell Williams, une canette de bière a volé sur la scène.
source:purecharts.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts