Rihanna priée de quitter une mosquée en pleine séance photo
01:30
Décidément, Rihanna aime choquer. La chanteuse, qui était de passage aux Emirats arabes unis dans le cadre de sa tournée Diamonds World Tour, s'est arrêtée à la célèbre mosquée Cheikh Zayed– et elle a eu l'idée d'improviser une petite séance photo très privée, mais surtout très secrète. Vêtue d'un habit traditionnel noir, avec un voile sur le visage, l'interprète de Pour it up a pris a enchaîné les poses suggestives, au grand dam des visiteurs qui, intrigués et choqués, passaient à côté d'elle, mais surtout des responsables de la mosquée.
La direction de l'établissement religieux a trouvé l'incident tellement grave qu'ils en ont même publié un communiqué sur le site officiel, dans lequel ils affirment que la chanteuse n'avait demandé aucune autorisation de faire de tels clichés. Évidemment, Rihanna a été priée de quitter la mosquée et évidemment, un vent de révolte s'est levé sur la twittosphère – les fans musulmans de la star ayant même été choqués. Rihanna a tout de même tenu à poster les photos sur son compte Instagram, afin de les partager avec son public.
Un hashtag "Rihanna profane la Mosquée Cheikh Zayed" s'est évidemment rapidement propagé sur le site de micro-blogging, prouvant une fois de plus que la star n'en fait qu'à sa tête, et qu'elle n'est plus à une provocation près. Le buzz, tout un art !
source:closer
0 commentaires