Il dépense 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber

01:28

Justin Bieber : Justin Bieber : un fan dépense 100.000 dollars en chirurgie esthétique pour lui ressembler
Certains fans sont prêts à tout pour ressembler à leur idole... au sens propre comme au figuré ! Fan de Justin Bieber, Toby Sheldon a signé un chèque de 100.000 dollars à son chirurgien, soit près de 70.000 euros, pour prendre les traits de la popstar...

Au vu du résultat, on appelle ça un « epic fail ». A 33 ans, Toby Sheldon est le fan ultime de Justin Bieber. Fan de ses chansons, de ses chorégraphies, de sa incroyable popularité mais surtout de son... visage. Cet auteur-compositeur, résidant à Los Angeles sur les côtes californiennes, a décidé de réaliser son rêve et a dépensé toutes ses économies pour ressembler, trait pour trait, à son idole. De son propre aveu, l'homme a toujours été obsédé par son apparence physique et la peur de vieillir. Mais en 2008, cette hantise prend une tout autre dimension lorsqu'il découvre le jeune artiste canadien. Sa jeunesse et sa fraîcheur provoquent un déclic chez l'Américain, qui décide de se lancer à corps perdu dans un marathon chirurgical. 
22.000 euros pour un sourire
Cinq ans d'interventions, entre liftings, injections de botox, poses d'implants ou réajustement des paupières sont nécessaires pour atteindre son objectif. Taillé à coups de bistouri, son nouveau visage lui aura coûté la bagatelle de 73.000 euros. « J'ai fait réhausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qui donne cet air jeune à Justin Bieber » explique le fanatique, qui a dépensé 22.000 euros rien que pour se faire refaire la bouche. Quant à la célèbre mèche de l'interprète de "Baby", elle vaut son pesant d'or : 15.000 euros d'implants capillaires ont été investis, de quoi en défriser plus d'un.
Si le résultat laisse perplexe, Toby Sheldon, lui, se dit ravi de sa nouvelle apparence. « Mes amis et ma famille me couvrent de compliments » affirme-t-il à Closer, avant d'ajouter : « Ils m'appellent même Toby Bieber ».
source:purecharts

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts