Jason Derulo : "Pourquoi je suis nu dans mes clips ? Je suis à l'aise avec mon corps !"

01:17

Jason Derulo : Jason Derulo : "Pourquoi je suis nu dans mes clips ? Je suis à l'aise avec mon corps !"
De passage à Paris il y a quelques jours pour la promotion de son nouvel album "Tattoos", Jason Derulo a répondu aux questions de Pure Charts. Son tragique accident l'an dernier, son habitude de se déshabiller dans ses clips, sa relation et ses projets avec Jordin Sparks, le côté sulfureux de son single "Talk Dirty"...

Propos recueillis par Julien Gonçalves.

Le titre de ton nouvel album est "Tattoos" parce que tu as déclaré qu'ils étaient comme "des expériences qui sont ancrées en toi à jamais". Qu'est-ce qui t'a inspiré pour ce disque ? 
Plein d'expériences différentes, tu sais. Tomber amoureux, l'incroyable accident que j'ai eu l'an dernier, et puis après chaque jour de la vie t'inspire forcément parce qu'un tas de choses se passe tout le temps.

Comment t'es-tu senti pendant cette période ?
C'était vraiment une période de ma vie très intense. En fait, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je savais juste qu'il était impératif pour moi de me remettre sur pied et de revenir. Il y avait beaucoup de monde qui m'attendait, qui me regardait aussi. Je voulais surtout ne décevoir personne. J'ai eu besoin de beaucoup de rééducation et de répétitions pour que je puisse me retrouver et être en forme pour danser à nouveau. Mes premières répétitions ont été vraiment effrayantes car je n'étais plus capable de faire les choses assez simples que j'avais eu l'habitude de faire toute ma vie. Mais heureusement, après avoir bossé très, très dur, tout est revenu.

A un moment, est-ce que tu as eu peur que le public puisse t'oublier durant ton absence ?
Non, je n'ai pas vraiment pensé à ça. Tu sais, ça n'a pas duré si longtemps. Je ne savais pas vraiment quand j'allais être en mesure de revenir, mais je savais une chose, c'est qu'il fallait que je revienne.
source:purecharts.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts