Justin Bieber arrêté hier en Californie au volant de sa Ferrari

04:52

People Anglo-saxons
Où s'arrêtera-t-il ? Justin Bieber continue de faire partie de lui, mais non pas pour sa musique et bien pour ses frasques. Le jeune chanteur canadien a été interpellé par la police hier après-midi alors qu'il était au volant de sa Ferrari. Justin Bieber conduisait près de Calabasas, une ville de Californie où il a récemment acheté une maison et a manqué de s'arrêter à un stop, en plus de rouler sans permis valide.
Selon Steve Whitmore, le porte-parole de la police du comté de Los Angeles, ce n'est pas la première fois que le jeune homme est interpellé : "Je ne sais pas combien de fois il a été arrêté là-bas alors qu'il conduisait, mais il a un passé". En juin, la police de Los Angeles avait ouvert une enquête après l'affaire du paparazzi tué lors d'une course poursuite en voiture. Justin Bieber avait rapidement été mis hors de cause. Certains de ses voisins s'étaient aussi plaints de la manière dangereuse dont il conduisait dans le quartier.
Le site TMZ, qui rapporte l'information, précise aussi que si le permis de Justin n'était pas valide, c'est qu'il était un nouveau résident de cette partie de l'Etat. En effet, toujours selon Steve Whitmore, il aurait dû présenter un permis de conduire dans les dix jours suivant son installation : "Si quelqu'un possède une résidence dans un autre Etat ou un autre pays, il ou elle doit avoir un permis de cet état ou de ce pays ainsi que de la Californie". Justin Bieber, ne pouvant plus conduire après son arrestation, a été ramené chez lui par un ami. 
source:closer.fr

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts