Ecoutez "My Story", le nouveau single de R. Kelly en duo avec 2 Chainz

11:40

R. Kelly : Ecoutez "My Story", le nouveau single de R. Kelly en duo avec 2 Chainz
                                   Crédits photo : Site officiel
On aurait pu croire qu'avec 54 millions d'albums écoulés dans le monde et le titre d'artiste de R&B le plus vendeur des années 90, R. Kelly prendrait le temps de peaufiner chacun de ses nouveaux projets, n'ayant plus grand chose à prouver. Mais le rappeur de Chicago est un boulimique de travail. En cinq ans à peine, R. Kelly a produit quatre nouveaux albums, deux compilations et un nouveau segment de sa saga "Trapped in the Closet" ! C'est donc sur sa lancée que l'inoubliable interprète du tube "I Believe I Can Fly" publiera prochainement son douzième album studio, baptisé "Black Panties" (Culottes noires en français). Le disque, chargé de faire oublier le cuisant échec de "Write Me Back" (2.000 exemplaires en France), sera en grande partie composé de morceaux autobiographiques. « Si je n'ai pas traversé telle ou telle épreuve, alors ce n'est pas juste pour moi d'en parler. Ça voudrait dire que je ne sais pas de quoi je parle ! Si j'évoque un sujet sensible comme par exemple la tromperie qui peut s'immiscer dans un couple, qu'importe si cela le brise ou le renforce, je me dois de l'avoir vécu. Mon inspiration, c'est moi-même » déclarait il y a peu l'artiste au magazine Vibe, qui a sorti l'année dernière son autobiographie "Soulacoaster: The Diary of Me".

Histoire de faire grimper la température autour de son projet au nom olé-olé, R. Kelly vient d'en divulguer le premier extrait. Et pour se produire aux côtés du King of R&B, c'est la nouvelle sensation américaine 2 Chainz qui a été invitée. Artiste prolifique, Tity Boi enchaîne à la vitesse de l'éclair les collaborations et s'impose comme un guest de luxe qui, selon la rumeur, facturerait 100.000 dollars la moindre apparition ! Après Pharrell Williams sur "Feds Watching" et Jason Derulo sur "Talk Dirty", le rappeur d'Atlanta pose donc son flow sur "My Story", titre midtempo s'appuyant sur une base à la guitare.


source:Pure Charts

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts