Chris Brown : la prison lui pend au nez !
14:12
Chris Brown l'a échappé belle – pour l'instant. Lundi, la Cour supérieure de Los Angeles a révoqué la liberté conditionnelle du chanteur, mise en place depuis l'agression de son ex-petite amieRihanna en 2009. Le juge a pris cette décision alors que Chris Brown se présentait au tribunal après avoir été inculpé pour délit de fuite à la suite d'un accident de voiture survenu en mai dernier.
"Ma croix est lourde à porter"
Pour l'heure, le juge chargé de l'affaire n'a pas ordonné l'emprisonnement du rappeur, demandé par le procureur, mais Chris Brown pourrait bientôt se retrouver derrière les barreaux. Une décision pourrait être prise lors de la prochaine audience fixée au 16 août, bien que l'avocat du rappeur ait indiqué que l'affaire pourrait être réglée à l'extérieur du tribunal, lors de négociations avec le procureur, et espère que les poursuites seront abandonnées"dès le semaine prochaine". Mais si audience a lieu et que Chris Brown est effectivement reconnu coupable d'avoir violé sa période de probation, il pourrait être à condamné jusqu'à quatre ans de prison.
Chris Brown, 24 ans, est accusé de deux délits par le bureau du procureur général de Los Angeles, suite à son implication dans un petit accrochage en mai. La victime, Olga Gure-Kovalenko, affirme que le chanteur n’a pas présenté son numéro d’assurance ni son permis de conduire sur les lieux de l’accident, ce qui est une infraction en Californie. La star est aussi accusée de conduite sans permis valide. Des accusations que dément formellement Chris Brown."J’ai fait tout ce que j’avais à faire pendant ce soi-disant délit de fuite, j’ai apporté les informations demandées. Il n’y a eu aucun blessé ni dommage matériel. C’est bon !!", a posté Chris Brown sur Twitter hier après son passage au tribunal. Et d'ajouter quelques heures plus tard : "Ma croix est lourde à porter mais Dieu me donne la force de continuer".
source:Closer.fr
0 commentaires