Britney Spears vole au secours de Justin Bieber
15:22
Question pétages de plombs, Britney « Je me rase la tête » Spears en connaît en rayon. Du coup, pour remettre Justin Bieber dans le droit chemin, l’équipe du chanteur aurait décidé de faire appel à elle.
Depuis quelques temps, Justin Bieber enchaîne les grands moments de n’importe quoi. Au cours des six derniers mois, il a posté des photos de ses fesses sur internet, fait vivre un enfer à ses voisins, uriné dans un restaurant, et insulté Bill Clinton. Récemment, lors d’une soirée dans un club, on l’a même vu insulter un DJ, avant de lui cracher dessus. Pour l’entourage du chanteur, l’heure est grave. Impuissants, ses proches ne savent plus quoi faire pour que celui qui fut il y a bien longtemps un mignon petit ado tout propret mette un terme à ses frasques. Jouant le tout pour le tout, ils se seraient inspirés d’une technique qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux épisodes de Tellement Vrai : faire appel à une personne qui est VRAIMENT partie en vrille.
C’est tout naturellement vers Britney Spears que ce seraient tournés les collaborateurs du jeune chanteur. « L’équipe de Justin Bieber lui a demandé d’aller le raisonner », explique une source du Sun. Contre toute attente, cette dernière aurait accepté de lui venir en aide : « Britney l’a mis en garde contre la pente glissante que peuvent facilement emprunter les jeunes stars, qui peut vite conduire en rehab – ou même à la mort. » Son discours a-t-il eu l’effet escompté ? Réponse au prochain scandale.
source:voici.fr
0 commentaires