Madonna en larmes

13:05


© getty.
Madonna a eu bien du mal à gérer ses concerts lors de sa dernière tournée, le "MDNA Tour". La chanteuse a confié à Billboard qu'elle a souvent pleuré avant de monter sur scène, épuisée par le rythme effréné des concerts.

"Il n'y a pas lieu de dire qu'on n'est pas d'humeur, parce que le show doit continuer. Je suis un être humain, comme tout le monde. Donc j'ai mes nuits, mes mauvaises nuits, où je pleure et où je dis: 'Je ne veux pas le faire'", a confié Madonna.

La superstar a tout de même tenu à préciser qu'elle est chaque fois montée sur scène en pensant à ses fans, qui paient pour la voir, chaque soir, que l'humeur soit bonne ou mauvaise.

"J'avais vendu les tickets et je ne pouvais pas laisser tomber mon public. Avant chaque concert, tout le monde se rejoignait dans ma loge, on se mettait en cercle et on priait. 50% du temps, je priais, et 49% du temps je pleurais, souvent à cause de l'épuisement", a avoué Madonna.
source;7sur7.be

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts