Bonnie Tyler dénonce une tricherie à l'Eurovision

01:49


© getty.
Candidate malheureuse au dernier concours Eurovision où elle représentait le Royaume-Uni, Bonnie Tyler n'a pas brillé comme lors de ses années de gloire. Mais en finissant 19e, la star a connu une autre déception: la tricherie.
Bonnie Tyler affirme qu'elle ne s'attendait pas à remporter le concours européen de la chanson et qu'elle vit donc très bien les 23 petits points remportés à cette occasion. Ce qu'elle a plus de mal à digérer, par contre, ce sont les "malversations" auxquelles elle a assisté à Malmö et qu'elle a relatées au Parisien.

Selon la chanteuse de "Total Eclipse of the Heart" en effet, la Russie aurait convenu avant la compétition d'acheter dix points à l'Azerbaïdjan, qui concourait également. Mais à l'issue des votes, le petit arrangement entre les deux pays n'aurait pas été honoré. La Russie se serait alors plainte de ne pas avoir reçu les points achetés.

Bonnie Tyler, qui affirme que le concours est donc bel et bien truqué, est choquée: "Excusez-moi? On a payé? C'est ça la compétition? (...) C'est vraiment mauvais que la politique s'en mêle". La chanteuse n'a par contre pas incriminé les lauréats danois du concours.

7sur7.be

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Popular Posts